Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Balles anti-stress maison (Wacky Sacks)

Les Wacky Sacks sont des balles anti-stress faciles à fabriquer et offrent à mes enfants des HEURES de plaisir ! Ces balles anti-stress maison sont fabriquées à l’aide de ballons ordinaires et de Play-Doh et sont un projet amusant que mes enfants adorent toujours faire.

Cette idée d’artisanat amusante est particulièrement parfaite chaque fois qu’un de vos enfants dit « je m’ennuie » pendant l’été.

Contents

Balles anti-stress maison

Pour ceux d’entre vous avec des regards confus sur vos visages qui se demandent ce que sont les « Wacky Sacks » HECK, voici un petit aperçu de la façon dont ils sont apparus :

Mon MIL est récemment revenue d’une tournée en Europe (je sais, triste vie !) Et elle a ramené à la maison ces petites « balles anti-stress » de certains vendeurs dans la rue comme souvenir amusant pour chacun de mes enfants. À première vue, ils ne ressemblent à rien de spécial, mais attendez de mettre la main dessus… ils sont ADDICTIFS pour jouer avec !

Toute la semaine, j’en trouvais un allongé sur le sol et je jouais avec en regardant la télévision ou en discutant avec ma famille et mes amis. Cela garde vos mains occupées et c’est juste amusant ! Mais sans faute, dès que mon fils ou ma fille me verrait jouer avec leur jouet, ils voudraient le récupérer. Je me suis retrouvé à vouloir l’un des miens que personne ne pouvait me prendre, alors les roues dans ma tête ont commencé à tourner et en l’examinant, je me suis dit: « Je peux le faire! » … alors je l’ai fait. Sauf que je l’ai rendu encore MEILLEUR !

Les balles anti-stress d’Europe n’étaient que des ballons remplis de farine. Bien que la farine soit très bon marché à l’achat, quelques-unes ont sauté après une utilisation excessive et il y avait de la farine PARTOUT ! Cette version amusante n’utilise pas de farine, il n’y a donc pas de gros dégâts à nettoyer si l’un d’eux se casse. Il utilise la pâte à modeler. (Genius, je sais!) Voici un tutoriel pour que vous puissiez les faire aussi avec une courte vidéo en bas.

Les matériaux nécessaires

La grande chose à propos de la fabrication de ces balles anti-stress de bricolage est que vous pouvez généralement acheter tout ce dont vous aurez besoin dans un magasin à un dollar, donc elles sont très peu coûteuses à fabriquer.

  • 1 boîte de Play-Doh pour chaque balle anti-stress que vous envisagez de fabriquer
  • Ballons Latex 12″
  • Marqueur Sharpie

Comment faire une balle anti-stress avec un ballon

  1. Étalez votre pâte à modeler en une longue ligne fine. (J’utilise un pot de pâte par ballon)
  2. Étirez votre ballon aussi large que possible et remplissez la pâte à modeler à l’intérieur. (Les adultes peuvent le faire eux-mêmes, mais les enfants auront besoin d’aide pour cette partie.)
  3. Appuyez sur le ballon rempli pour le rendre plat et faire sortir le plus d’air possible. Attachez-le avec un nœud.
  4. Ajoutez un visage à l’aide de votre sharpie et vous avez terminé !
C’est mon beau-père qui a nommé ces « Wacky Sacks ». Ils sont amusants, faciles à faire, sans dégâts et assez addictifs ! Si vous êtes un parent stressé, vous devriez envisager de vous préparer une tasse de thé au kratom. Les poudres de kratom Red Maeng Da et Red Bali constituent d’excellentes recettes de thé anti-stress.

Plus d’activités de bricolage amusantes pour les enfants

Cet article a été initialement publié sur Somewhat Simple en octobre 2009

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page