Banc de parpaing bricolage (seulement 4 matériaux)

Il s’agit d’un tutoriel simple qui vous montrera comment fabriquer un banc en parpaings pour moins de 30 $ ! En utilisant des blocs de ciment et quelques matériaux simples de votre quincaillerie locale, vous pouvez avoir des sièges extérieurs supplémentaires en un rien de temps.
Ce banc confortable est parfait lorsque vous avez besoin de sièges supplémentaires pour griller des côtes tout en organisant un barbecue d’été ou simplement pour vous asseoir autour du foyer avec des S’mores grillés en famille à l’automne.
Contents
Banc de parpaing bricolage
L’une de nos traditions familiales annuelles est de couper notre sapin de Noël après le nouvel an et de faire un feu de joie dans notre jardin avec des S’mores et du chocolat chaud. Nous avons un patio dans notre cour arrière avec un foyer en acier qui est parfait pour accueillir cette tradition, mais cet espace a toujours manqué de sièges pour nous tous.
Hier je suis allée chez Lowe’s pour trouver une solution et je suis tellement contente du résultat ! J’ai déjà vu d’autres bancs en parpaings, mais le design que j’ai imaginé vous coûtera moins de 30 $ à construire ! Et la partie la plus difficile de ce projet a été de charger et de décharger tous les parpaings dans et hors de ma voiture. Des sièges simples et personnalisés pour moins de 30 $ ? ! Oui, voici comment faire un banc en parpaings :
Articles utilisés pour fabriquer un banc en parpaings
Prix total = 29,67 $
Vous pouvez également ajouter :
*Au départ, j’avais un autre plan en tête lorsque j’achetais mes fournitures, mais vous pouviez échanger les (4) 2 × 4 avec (2) 4 × 4. Ce serait encore plus solide et peut-être moins cher.
Comment faire un banc en parpaings
- Commencez par construire vos poteaux de banc ou vos jambes. Chaque poteau en parpaing va utiliser 3 blocs de béton – 1 bloc de ciment horizontal posé directement sur 2 blocs verticaux. Espacez chaque poteau à votre convenance, ou pour adapter vos coussins. Mes messages étaient à moins de 2 pieds l’un de l’autre.
- Faites passer les planches de bois à travers chacun des trous supérieurs du parpaing, comme illustré ci-dessous :
- Maintenant que votre bois est en place et à votre goût, fixez-le aux blocs de ciment en appliquant quelques clous liquides. A vrai dire, je n’ai pas fait cette étape. Le banc est étonnamment sûr et je manquais de lumière du jour. Je me suis dit (et à mon mari !) que je le sécuriserais plus tard, et je n’y suis tout simplement pas parvenu ! J’ai vraiment besoin de fixer la moulure sur le fond parce qu’elle continue de tomber à plat, mais les planches de bois ne bougent pas trop, donc je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit à ce sujet. (<< DIY selon Stéphanie !)
- Étapes facultatives : Peignez vos poutres et vos parpaings et lorsqu’ils sont secs, ajoutez quelques coussins. Si vous avez des moulures, insérez 1 à 2 pièces dans les trous inférieurs et fixez-les avec de l’adhésif. Ces options sont purement cosmétiques.
Un beau banc en parpaings
Autres projets de bricolage faciles
Ce message est sponsorisé par Lowes. Je fais partie de l’équipe créative de Lowes.
Toutes les pensées et opinions sont 100% les miennes.
Liens sociaux et numériques de Lowe’s
Application de magazine d’idées créatives de Lowe. . . Facebook . . . Site web . . . Pinterest. . . Instagram
Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner















