Aliments à base de viandeRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Boissons EASY rouges, blanches et bleues du 4 juillet

Avec des couches rouges, blanches et bleues, ces boissons du 4 juillet sont des boissons patriotiques, adaptées aux enfants, faciles à préparer et au goût DÉLICIEUX !

Si vous aimez les barbecues d’été autant que moi, essayez de faire griller un carré de nos côtes levées Fall Off The Bone et servez-le avec une salade de pommes de terre. Ajoutez un peu de pastèque sur un bâton pour les enfants et vous êtes prêt à partir !

Contents

Boissons faciles du 4 juillet

J’adore le Jour de l’Indépendance pour tout ce que cela signifie pour ma famille et notre pays. Et lorsque vous ajoutez de la nourriture festive et patriotique à vos célébrations, l’anniversaire de l’Amérique devient bien meilleur !

Ces boissons du 4 juillet en couches rouges, blanches et bleues sont tellement amusantes ! Non seulement les enfants adorent toutes les couleurs superposées, mais elles ont un goût incroyable pour que les adultes puissent aussi en profiter ! Préparez-les pour votre prochain barbecue d’été ou sirotez ces boissons tout en regardant des feux d’artifice. Elles sont délicieuses, festives et totalement rafraîchissantes !

Cette idée pourrait changer à jamais la façon dont vous servez les boissons lors des fêtes. Sérieusement, vous ne croirez pas à quel point ils sont FACILES à assembler. Et ils sont absolument polyvalents, vous pouvez donc changer les couleurs et les faire pour à peu près toutes les vacances ou célébrations. Voici comment –

Comment faire une boisson en couches rouge, blanche et bleue

Vous aurez besoin de liquides avec différentes quantités de sucre. Cela empêchera les liquides de se mélanger les uns aux autres. Commencez d’abord par le liquide avec la plus haute teneur en sucre – c’est le plus lourd et qui reposera sur le fond – et terminez avec le liquide avec le moins de sucre sur le dessus.

INGRÉDIENTS –

  • 8 oz de glace (ou plus pour remplir votre tasse)
  • 1/3 tasse (environ) de chaque boisson rouge, blanche et bleue de votre choix (options ci-dessous)

OPTIONS DE COUCHE –

Boissons rouges :

  • Mélange Daquiri aux fraises
  • Cocktail au jus de canneberge
  • Punch hawaïen
  • Limonade de fraise

Boissons Blanches :

  • Pina Colada mix
  • Sobe Pina Colada
  • Sprite ou 7 Up
  • Limonade
  • Jus d’ananas

Boissons bleues :

  • Cool Blue Gatorade Zero (sans sucre)
  • Mixed Berry Powerade Zéro

DIRECTIONS –

GLACE – Remplissez votre tasse de glace jusqu’en haut et ajoutez une paille si vous en voulez une. (L’ajouter à la fin mélangera les couches.)

NOTE – La taille compte quand il s’agit de choisir des glaçons pour cette boisson. Les glaçons écrasés ou petits (je te regarde Sonic !) ne fonctionneront pas car ils fondent trop vite et provoquent un mélange des couleurs. Si vous ne voulez pas ajouter de glace à vos boissons, vous pouvez verser chaque couche sur une cuillère à l’envers.

COUCHE – Versez lentement la boisson la plus sucrée directement sur la glace. J’ai utilisé un mélange Daiquiri aux fraises.

RÉGLER – Donnez-lui quelques secondes pour le laisser se déposer au fond, puis versez la boisson avec la teneur en sucre la plus élevée suivante, très lentement, directement sur la glace. Si vous versez directement sur une couche de liquide plutôt que sur la glace, les couleurs de votre boisson se mélangeront. Ma deuxième couche était un mélange Pina Colada.

FINITION – Une fois votre deuxième couche déposée, vous pouvez ajouter des glaçons supplémentaires, si nécessaire, puis verser lentement la dernière boisson colorée directement sur la glace.

GARNITURE. Ajoutez une fraise tranchée ou quelques feuilles de menthe fraîche et le tour est joué !

SERVIR. Ces boissons sont mieux servies immédiatement après les avoir versées. Les couches doivent rester séparées à moins qu’elles ne soient mélangées, mais la glace commencera à fondre et diluera chaque couche.

AMIS CANADIENS. N’hésitez pas à laisser la couche bleue et à remplir vos verres avec plus de chacun des liquides rouges et blancs.

Plus d’idées du 4 juillet

Autres recettes de boissons amusantes

Maintenant que vous avez vu à quel point il est facile de superposer cette boisson patriotique, c’est à votre tour de les servir lors de votre prochaine fête. Laissez-nous un commentaire ci-dessous et faites-nous savoir comment ils se sont déroulés, ou identifiez-nous sur les réseaux sociaux afin que nous puissions voir comment vous célébrez !

VOICI UNE CARTE DE RECETTE DE BOISSON IMPRIMABLE DU 4 JUILLET POUR VOTRE CONVENANCE –

Imprimer la recette Pin Recette

Boissons rouges, blanches et bleues du 4 juillet

Portions : 1 verre

Avec des couches rouges, blanches et bleues, ces boissons du 4 juillet sont des boissons patriotiques, adaptées aux enfants, faciles à préparer et au goût DÉLICIEUX !

Temps de préparation:5 minutes

Temps total:5 minutes

Ingrédients

  • 8 onces glace, ou plus pour remplir votre tasse
  • 1/3 tasse mélange liquide pour daiquiri aux fraises
  • 1/3 tasse mélange de pina colada liquide
  • 1/3 tasse Cool Blue Gatorade Zéro

Instructions

  • Remplissez votre tasse de glace jusqu’en haut. Ajoutez une paille si vous en voulez une.

  • Versez lentement la boisson la plus sucrée directement sur la glace. Donnez-lui quelques secondes pour le laisser se déposer au fond.

  • En utilisant la boisson avec la teneur en sucre la plus élevée suivante, versez-la très lentement directement sur la glace. Laissez-le s’installer.

  • Ajoutez des glaçons supplémentaires, si nécessaire, et versez lentement la dernière boisson colorée directement sur la glace.

Remarques

  • SUCRE. Le premier conseil pour préparer des boissons en couches est de se rappeler que vous aurez besoin de liquides contenant différentes quantités de sucre. Cela empêchera les liquides de se mélanger les uns aux autres. Commencez d’abord par le liquide avec la plus haute teneur en sucre – c’est le plus lourd et qui reposera sur le fond – et terminez avec le liquide avec le moins de sucre sur le dessus.
  • GLACE. Remplissez vos gobelets de glace jusqu’en haut, puis, lorsque vous versez chaque liquide, versez lentement et directement sur un glaçon. Si vous versez directement sur une couche de liquide plutôt que sur la glace, les couleurs de votre boisson se mélangeront. De plus, la taille compte lorsqu’il s’agit de choisir des glaçons pour cette boisson. Les glaçons écrasés ou petits (je te regarde Sonic !) ne fonctionneront pas car ils fondent trop vite et provoquent un mélange des couleurs. Si vous ne voulez pas ajouter de glace à vos boissons, vous pouvez verser chaque couche sur une cuillère à l’envers.
  • RÉGLER. Assurez-vous de laisser chaque couche se déposer avant d’ajouter la couche de boisson suivante.
  • SERVIR. Ces boissons sont mieux servies immédiatement après les avoir versées. Les couches doivent rester séparées à moins qu’elles ne soient mélangées, mais la glace commencera à fondre et diluera chaque couche.
  • AMIS CANADIENS. N’hésitez pas à laisser la couche bleue et à remplir vos verres avec plus de chacun des liquides rouges et blancs.
(Les informations nutritionnelles fournies sont une estimation et varient en fonction des ingrédients et des marques utilisés.)

Nutrition

Portion: 1 portion · Calories : 180 kcal

Autres notes

Cours: Boissons

Cuisine: Américain

Mot-clé: Vacances, couches, punch, été

Auteur: Stéphanie Dugarian

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page