Brownies au mélange de gâteaux les plus faciles | de Quelque peu simple

Ces brownies riches et fondants sont chocolatés et délicieux ! Ils ne prennent que cinq minutes de temps de préparation et ils ont un goût incroyable !
Si les délicieux brownies sont votre langue d’amour, assurez-vous de consulter quelques autres de nos recettes préférées Made from Scratch – Brownies de la Voie Lactée, Brownies Fudgy à la Menthe et Brownies au Beurre de Cacahuète.
Contents
Brownies d’un mélange à gâteau
Y a-t-il quelque chose de mieux qu’un brownie au chocolat chaud et gluant ? Un brownie chaud avec une boule (ou deux !) De glace à la vanille est mon dessert préféré JAMAIS ! Ces brownies au mélange à gâteau ne sont pas seulement totalement délicieux, mais ils sont aussi incroyablement faciles à préparer. (C’est mon préféré genre de dessert!)
Pas de mélange de brownie ? Aucun problème!
Ces brownies sont parfaits pour les moments où vous avez juste besoin d’une casserole de brownies, mais tout ce que vous avez sous la main est un mélange à gâteau. Ils sortent du four si riches et chocolatés avec une fantastique saveur de chocolat qui satisfera à coup sûr tous les gourmands!
Cette recette de brownie vous assurera d’obtenir des brownies moelleux qui ressemblent davantage à du fudge et non à du gâteau.
Comment faire des brownies à partir d’un mélange à gâteau
J’adore cette recette car elle ne nécessite que quelques ingrédients de base que vous pouvez facilement garder à portée de main dans votre garde-manger et votre réfrigérateur.
jeINGRÉDIENTS –
- mélange à gâteau au chocolat – J’ai utilisé un mélange à gâteau Devil’s Food, mais n’importe quel mélange à gâteau au chocolat fonctionnera !
- œufs
- huile végétale
- ingrédients facultatifs – noix de pécan, cacahuètes, noix, pépites de chocolat au lait ou blanc, pépites de beurre de cacahuète, etc.
INSTRUCTIONS –
Mélanger – Dans un grand bol, mélanger les œufs et l’huile jusqu’à homogénéité. Ajoutez ensuite la boîte de mélange à gâteau dans le bol à mélanger et remuez jusqu’à ce que la pâte soit agréable et lisse.
Ajouter des extras – Une fois que la pâte est faite, ajoutez tout ce que vous aimez dans vos brownies. J’aime ajouter des pépites de chocolat mi-sucré pour rehausser la saveur du chocolat et des noix de pécan hachées pour un peu de texture et de croquant. Je sais que les noix dans les brownies peuvent être un peu polarisantes, donc si vous ne les aimez pas, n’hésitez pas à les laisser de côté. Ils seront délicieux de toute façon !
Préparation pour la cuisson – À l’aide d’une spatule en caoutchouc, étalez la pâte à brownie dans un moule à cake 9 x 9. J’aime le recouvrir de parchemin ou de papier d’aluminium pour faciliter le retrait des brownies. La pâte sera épaisse et un peu difficile à étaler, mais continuez et elle finira par s’étaler. Pour une touche plus jolie, vous pouvez saupoudrer quelques pépites de chocolat et noix de pécan supplémentaires sur le dessus des brownies.
Cuire – Cuire les brownies pendant 35 à 40 minutes à 350 degrés jusqu’à ce que vous puissiez insérer un cure-dent à deux pouces du bord de la casserole et qu’il ressorte propre.
Cool – Vous voudrez les laisser refroidir la plupart du temps avant de les trancher afin qu’ils tranchent proprement. Si vous aimez manger vos brownies très chauds et gluants, vous pouvez les réchauffer au micro-ondes pendant environ 10 secondes avant de les servir. (N’oubliez pas une boule de glace à la vanille !)
Conseils de recette
Le papier parchemin est mon meilleur ami – J’utilise du papier sulfurisé lorsque je cuisine pour faciliter le nettoyage et pour pouvoir sortir les brownies de la poêle plus facilement afin qu’ils soient plus rapides à manger.;)
Épandage facile – La pâte à gâteau pour ces brownies peut être difficile à étaler. Vaporisez simplement la spatule avec un aérosol de cuisson antiadhésif afin que la pâte ne colle pas à la spatule.
Stockage – Placez les brownies supplémentaires dans un récipient hermétique et laissez-les à température ambiante pendant 3 à 5 jours ou au réfrigérateur jusqu’à une semaine.
Mélanger – Il y a tellement de bonnes choses que vous pouvez ajouter à ces brownies faits maison pour leur donner une touche de saveur supplémentaire. Mes enfants adorent ajouter des bonbons M&M. J’adore ajouter des morceaux écrasés de barres chocolatées Heath. Soyez fou et expérimentez! Si rien d’autre, cela vous donne une excuse pour les refaire.
Plus de délicieuses recettes à base de mélange à gâteau
Laissez-nous un commentaire ci-dessous et dites-nous comment vous avez aimé ces délicieux brownies à base de mélange à gâteau. Nous aimerions également voir tous les délicieux mélanges que vous avez ajoutés, alors prenez une photo et identifiez-nous également sur les réseaux sociaux !
Voici une carte de recette de brownies à gâteau imprimable pour votre commodité –
Mélange à gâteau Brownies
Portions : 16 Brownies
Ces brownies riches et fondants sont si chocolatés et délicieux ! Ils ne prennent que cinq minutes de temps de préparation et ils ont un goût incroyable !
Instructions
Préchauffer le four à 350. Dans un bol moyen, mélanger l’huile et les œufs jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Ajouter le mélange à gâteau et remuer jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Ajouter les pépites de chocolat et les noix de pécan et remuer jusqu’à ce qu’ils soient mélangés.
Tapisser un plat de cuisson 9 x 9 de papier sulfurisé ou de papier d’aluminium. Étalez la pâte en une couche uniforme dans le plat allant au four (elle sera épaisse).
Cuire au four de 35 à 40 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré à deux pouces du côté en ressorte propre. Laisser refroidir complètement avant de trancher et de servir.
Nutrition
Calories : 280 kcal
Autres notes
Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner















