Aliments à base de viandeRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Cartes de liste de contrôle de nettoyage imprimables + seau de nettoyage simple

Si vous avez le nettoyage de printemps en tête, ces cartes de liste de contrôle de nettoyage imprimables colorées vous aideront à atteindre vos objectifs !

Voici quelques articles supplémentaires sur le nettoyage et l’organisation que nous pensons que vous allez adorer – Comment nettoyer votre garage, Trucs et astuces pour le nettoyage de la salle de bain, 10 astuces pour la lessive, 10 façons dont les enfants peuvent aider à la maison, 12 astuces pour nettoyer le vinaigre et 15 idées d’organisation de la cuisine .

Avouons-le. Faire les tâches ménagères n’est pas la chose la plus glamour à faire. Et pour faire participer les enfants ? Parfois, il est plus facile de rassembler des chats. #JustSayin’ Nous sommes donc là pour vous aider à rendre la tâche banale du nettoyage un peu plus amusante et plus facile pour vous et toute la famille !

Contents

Comment faire une liste de contrôle de nettoyage

Prenez quelques fournitures et vous serez prêt à partir!

  • Cartes de nettoyage – La première chose dont on a besoin pour être bien motivé est une liste de contrôle colorée + chérie. (Parce que mignon rend tout plus amusant, n’est-ce pas?) Et n’oublions pas de mentionner la profonde satisfaction de cocher les choses sur une liste. Nous avons créé ces cartes de liste de contrôle de nettoyage imprimables en gardant ces deux faits à l’esprit.
  • Caddie – Ensuite, vous aurez besoin d’un chariot ou d’un seau en quelque sorte, avec une poignée ou des trous.
  • Perforatrice + Anneau Métallique – Percez le coin de vos imprimables, glissez votre anneau dans les trous, puis fixez-le à la poignée de votre seau.

Cartes imprimables de liste de contrôle de nettoyage

Prêt à nettoyer votre seau ? Le temps de corvée va être un jeu d’enfant! #Faisons cela

FOURNITURES –

  • Cartes de liste de contrôle de nettoyage (téléchargez ci-dessous)
  • perforatrice
  • feuilles de plastification + plastifieuse*
  • ciseaux et/ou coupe-papier
  • clip (ou joint torique)
  • marqueur effaçable à sec
  • caddy ou seau avec poignées
  • fournitures de nettoyage de base – nous avons utilisé Pine Sol Lemon, des lingettes désinfectantes Clorox, des sacs poubelles Glad et des chiffons en microfibre que nous avons trouvés dans nos magasins Walmart et Walmart.com locaux.

DIRECTIONS –

  1. Tout d’abord, imprimez nos cartes de liste de contrôle de nettoyage.
  2. Remplissez toutes les tâches supplémentaires ou utilisez les cartes vierges pour créer d’autres pièces ou zones que vous avez dans votre maison.
  3. Découpez et plastifiez. (* Si vous ne possédez pas de plastifieuse, vous pouvez utiliser un fer à repasser. Placez simplement les cartes à l’intérieur des feuilles de plastification, placez-les entre deux serviettes et repassez jusqu’à ce qu’elles soient claires.)
  4. Découpez (en laissant un léger bord du stratifié pour garder vos cartes étanches).
  5. Percez un trou dans le coin supérieur et enfilez-le sur votre clip.
  6. Clipsez-le sur un chariot ou un seau, remplissez-le de vos produits de nettoyage et vous êtes prêt à partir !

CONSEILS DE NETTOYAGE UTILES –

Tout d’abord, ne vous inquiétez pas de remplir votre caddie ou votre seau avec un tas d’articles – avec ces cartes, vous n’avez vraiment besoin que de quelques choses pour maîtriser ces corvées embêtantes :

  • Sac poubelle: Chaque pièce doit avoir les ordures ramassées et jetées, alors assurez-vous de les avoir. Nous aimons le Sacs poubelle Glad avec protection antimicrobienne contre les odeurs, à cause des enfants (et des adolescents). Et personne ne veut sentir le dîner d’hier soir, ou les ordures de la salle de bain, n’est-ce pas ?
  • Lingettes désinfectantes : Soyons honnêtes. Les enfants adorent les utiliser, et j’adore pouvoir simplement saisir, essuyer et jeter tous ces germes et ces saletés à la poubelle. Et vous savez que cela tue ces virus + germes lorsque vous utilisez Lingettes désinfectantes Clorox. Et ils sont parfaits pour toutes les surfaces, y compris l’acier inoxydable, le bois dur fini, les miroirs et le verre.
  • Nettoyant multi-surfaces : Certaines tâches sont tout simplement trop importantes pour les lingettes désinfectantes, donc une autre chose que vous voudrez est un excellent nettoyant multi-surfaces. Nous AIMONS le Pin Sol Citron – nettoie + désodorise, laissant toute la maison fraîche et propre ! De plus, c’est aussi célimine la graisse, la crasse et la saleté tenaces sur plusieurs surfaces (nettoie les sols, les éviers, les comptoirs, les cuisinières, les baignoires, les douches, les carreaux, etc.). Donc, pour les pièces qui nécessitent des appareils de nettoyage ou de nettoyage, c’est parfait à avoir dans votre arsenal.
  • Chiffons en microfibre : Nous aimons les chiffons en microfibre pour épousseter, faire briller les robinets, etc. Ils peuvent également être utilisés pour essuyer rapidement les sols au lieu de retirer la vadrouille. C’est une excellente chose à avoir dans votre seau de nettoyage.

Prêt à saisir vos propres cartes de liste de contrôle de nettoyage ?

Avez-vous d’autres conseils + astuces de nettoyage à ajouter ? Nous serions ravis de les entendre ! Laissez-nous un commentaire, et bon nettoyage + check-off de la liste ! 😉

Il s’agit d’une conversation sponsorisée écrite par moi au nom de Clorox. Les opinions et le texte sont tous les miens.

Déposé:
  • Nettoyage + Organisation
  • Maison + Jardin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page