Choses à faire à Greer Arizona: Un guide pour les familles

Des vacances en famille à Greer, en Arizona, sont le moyen idéal pour échapper à la foule et à la chaleur de la vallée de Phoenix et profiter des magnifiques montagnes blanches de l’Arizona !
Si vous aimez voyager avec votre famille autant que nous, voici quelques autres idées que nous pensons que vous allez adorer : les chutes du Niagara avec les enfants, les loisirs en famille à Phoenix, les voyages en famille à Boston, les voyages en Europe en train et les voyages en famille à Kauai. Guide.
Contents
Greer AZ
Greer, en Arizona, est une ville pittoresque et confortable qui offre aux visiteurs des choses amusantes à faire et à voir dans les magnifiques montagnes blanches de l’Arizona. Ce village de Greer présente une forêt rurale en toile de fond avec un ciel bleu, des rivières et des lacs cristallins, et une atmosphère de petite ville qui vous fera sûrement sourire !
Où est Greer, AZ
Greer se trouve à environ 220 milles au nord-est de Phoenix, à 240 milles au nord-est de Tucson et à 220 milles au sud-ouest d’Albuquerque.
Conduire de Phoenix à Greer prend généralement un peu moins de 4 heures, à l’exception de la circulation ou des conditions météorologiques.
Greer se trouve à 30-45 minutes en voiture des villes de White Mountain de Show Low et Pinetop-Lakeside, et à seulement 17 miles de Springerville si vous conduisez sur l’AZ Highway 260.
Vacances en famille à Greer, AZ
Voici tous les détails de notre voyage en famille dans la petite ville de Greer – Qui, Quoi, Où, Quand et Pourquoi !
Qui est allé – Nous avons emmené toute la famille ! Moi, mon mari, ma grand-mère et 5 enfants, âgés de 3 à 14 ans.
Ce que nous avons fait –
- nous sommes allés faire du tubing au Sunrise Park Resort
- nous avons joué dans la neige (nous n’avons pas de neige à Phoenix !)
- nous avons passé des nuits douillettes avec un feu de joie + des s’mores
- nous avons convaincu nos 3 enfants les plus âgés d’essayer l’expérience hivernale de la tyrolienne
OÙ nous avons séjourné – Greer Lodge Resort + Location de chalets
Il y a des terrains de camping et des endroits pour garer vos camping-cars, mais nous n’aurions pas pu être plus heureux avec les hébergements en cabine adaptés aux familles de notre cabine ! Voici ce que nous avons aimé –
- Nous avons tous les 8 dormi très confortablement – il y avait 3 chambres et 2 salles de bains + une grande cuisine, une salle à manger et un salon propre et joliment meublé !
- C’était un espace idéal pour se détendre, avec la télévision par câble et le wi-fi pour des divertissements en option.
- Notre chalet était à 30 pas du lac et mes enfants sont tombés amoureux des canards résidents qui nous accueillaient matin et après-midi!
- Greer Lodge Resort & Cabins a offert des jeux de société gratuits que mes enfants ont absolument ADORÉS
- Ils ont une abondance d’activités pour les clients, selon la période de l’année que vous visitez – pêche, randonnée, feux de joie, etc.
- Nous étions à distance de marche de quelques restaurants délicieux – Molly Butlers et Rendezvous Cafe.
- Molly avait le personnel le plus sympathique et leur nourriture était un pur confort ! Essayez leur chaudrée de palourdes et leur soupe de boeuf aux légumes et à l’orge – vous ne serez pas déçu! Leur hamburger était incroyable et le macaroni au fromage fait maison a reçu des critiques élogieuses de la part de mes enfants. (Le simple fait d’y penser me donne faim !) N’oubliez pas de garder de la place pour le dessert, car leur tarte vaut bien toute prise de poids pendant les vacances, promis ! Nous avons essayé leur Brownie Sundae le premier soir et leur tarte aux fruits de la forêt le deuxième soir – les deux étaient fantastiques, je ne peux pas choisir un favori!
- Rendezvous avait le cadre le plus charmant avec des bouteilles de soda vintage et des souvenirs couvrant presque chaque centimètre du restaurant. Ma famille a élu à l’unanimité leurs muffins faits maison comme les meilleurs éléments du menu! Rendezvous Diner était aussi le restaurant où j’ai peut-être commandé Peach Cobbler pour le petit-déjeuner le deuxième matin. (Je ne pouvais pas laisser passer ça, et je suis la maman donc je peux totalement m’en sortir en mangeant ce que je veux !)
Quand nous sommes allés –
Nous y étions le premier week-end de mars. Le temps était un peu froid pour notre sang Phoenix, mais le soleil brillait et je pense que c’était parfait – surtout pour mes enfants qui mourraient d’envie de jouer dans la neige ! (Ils ne semblaient pas du tout déconcertés par les températures plus fraîches !)
Nous sommes restés deux jours et deux nuits, ce qui semblait parfait, mais si nous étions là-bas par temps plus chaud, j’aurais facilement pu passer quelques jours de plus à faire de la randonnée et à explorer!
POURQUOI devriez-vous aller-
Greer est comme un joyau caché dans les Montagnes Blanches de l’est de l’Arizona. Je vis à Phoenix depuis plus de 10 ans et je n’avais aucune idée du plaisir qui m’attendait à Greer. Contrairement à vos lieux de vacances typiques d’un hôtel ou d’un centre de villégiature, Greer est une ville de montagne tranquille avec tout ce dont vous avez besoin à distance de marche.
Il y a littéralement quelque chose pour tout le monde. Les skieurs de fond, les vététistes, les randonneurs et les familles qui souhaitent simplement passer un week-end tranquille s’amuseront tous à Greer. Nous avons absolument adoré!
Plus de choses à faire à Greer Arizona –
J’adorerais faire un autre voyage pendant l’été! Les photos de Greer en été sont magnifiques, et il y a tant à faire –
- Le festival Greer Days (en juin) comprend une course amusante de 5 km, une vente aux enchères silencieuse, une course de canards chanceux, une fusillade occidentale Desperados, des glaces maison, de la musique et de la danse.
- Visitez le Butterfly Lodge Museum – Remontez dans le temps et découvrez la riche histoire de Greer dans cette cabane en rondins vieille de plus de 100 ans, avec ses sols, ses fenêtres, sa cheminée et de nombreux artefacts d’origine ayant appartenu à James Schultz, « Lone Wolf » et son épouse Noémie. Construit en 1913, le nom de la cabane en rondins « Apuni Oyis » à Blackfeet a été inspiré par les innombrables papillons dans les prairies entourant la cabane. Ce musée est une maison-musée inscrite au registre national des lieux historiques.
- Randonnée pédestre East Fork Trails – Ce sentier est ouvert à la randonnée, à l’équitation et au vélo de montagne. Il est interdit aux véhicules motorisés. Plus d’infos ici.
- Sunrise Ski Resort propose du ski alpin, du ski de fond, du snowboard, des vélos de ski et propose des cours pour tous les âges. En été, profitez de la tyrolienne, du VTT de descente, du tir à l’arc, du disc golf et plus encore !
- Les Montagnes Blanches abritent des lacs facilement accessibles pour la pêche blanche.
- Afficher le lac bas
- Lac arc-en-ciel
- Lac des bois
- Réservoir Nelson
- Lac A-1
- Big Lake (accessible uniquement en motoneige)
- Lac du lever du soleil
- Lac Luna
- Visitez le parc archéologique de Casa Malpais – Situé près de Springerville, Casa Malpais est un ancien pueblo de la culture Mogollon, construit et occupé entre 1250 et 1340 après JC. Aujourd’hui, c’est un site archéologique qui contient une Grande Kiva construite en roche volcanique, un calendrier astronomique, des escaliers anciens et de l’art rupestre de la culture Mogollon.
Vous ai-je déjà convaincu de réserver votre escapade à Greer, AZ ???
Amusez-vous tellement !
Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner






