Aliments à base de viandeRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Comment économiser de l’argent à Disney

Trucs et astuces pour économiser de l’argent dans les parcs à thème Disney afin que vous puissiez profiter de vos vacances dans l’endroit le plus magique de la planète !

Voici quelques autres conseils Disney qui pourraient vous être utiles – Meilleur Restaurants Disney Springs, Astuces Disney pour gagner du temps, et Où rencontrer les personnages de Disney.

Les vacances à Disney sont amusantes et excitantes, mais elles peuvent être coûteuses… surtout pour une famille. Il n’est pas rare que les familles et les invités de Disney dépensent des MILLIERS lors de leurs vacances à Disney.

Mais voyager à Anaheim, en Californie, ou à Orlando, en Floride avec un petit budget n’est pas impossible. Il existe certainement des moyens d’économiser vos sous! Voici quelques-unes de nos façons préférées d’économiser de l’argent lors de vacances Disney :

Comment économiser de l’argent sur des vacances Disney

1. Apportez vos propres souvenirs

La plupart des articles que vous pouvez acheter au parc peuvent être trouvés en ligne dans la boutique Disney, et si vous avez suffisamment de préavis, vous pouvez les acheter à des prix réduits.

Target, Walmart et le magasin à un dollar vendent des produits Disney sous licence, alors achetez des souvenirs avant de partir, mettez-les dans votre valise, puis sautez toutes les boutiques de cadeaux.

Lorsque vos enfants commencent à demander un jouet spécial, dites-leur que Mickey leur a laissé une surprise à l’hôtel. Chaque jour avant de partir pour les parcs, laissez un petit quelque chose sur leur oreiller pour qu’ils le trouvent avant d’aller se coucher. Ils obtiennent la magie, vous obtenez l’argent supplémentaire dans votre poche !

Un souvenir facile que nous avons récemment découvert est les épinglettes à échanger. Mon beau-père a acheté une épingle à chacun des enfants au début de la journée et ils ont échangé à presque tous les points d’échange d’épingles que nous avons vus ! C’était un souvenir et un divertissement tout en un qui ne coûtait que quelques dollars !

2. Dites non aux sodas

Les sodas sont chers à Walt Disney World, mais l’eau est gratuite. Lors de la commande de repas ou simplement pour étancher votre soif; demander de l’eau dans une tasse.

Vous pouvez apporter vos propres bouteilles d’eau réutilisables, mais si vous ne voulez pas les transporter, vous pouvez vous rendre à n’importe quel stand de collations et demander une tasse d’eau glacée. Ils vous le donneront gratuitement !

Si vous devez avoir du soda, attendez l’un de vos repas de personnage car ils ont des recharges gratuites. De cette façon, vous pouvez boire autant que vous voulez sans dépenser une fortune !

3. Vérifiez les réductions d’adhésion

Les adhésions comme les fans AARP, AAA et D23 peuvent obtenir des réductions sur une variété de choses. Lorsque vous recevez votre carte, il devrait y avoir le nom d’un agent que vous pouvez appeler si vous avez des questions. Assurez-vous de les appeler et de voir s’ils offrent des rabais. Peut-être pas, mais ça vaut toujours la peine d’essayer !

4. Prendre la navette

Bien qu’il puisse sembler plus pratique de prendre sa propre voiture, il est nettement moins cher de prendre une navette. Vous économiserez un paquet sur les frais de stationnement!

5. Restez hors site ou dans un Value Resort

Je déconseille généralement de rester hors site car il y a une tonne d’avantages à rester sur la propriété Disney. Mais si vous avez un budget très serré, rester hors site peut être très économique.

Assurez-vous de vérifier les hôtels Disney qui sont considérés comme des « Value Resorts ». Vous pourriez être surpris de voir à quel point ils sont abordables !

Vérifiez Airbnb pour les locations de vacances avec cuisine et vous pouvez aussi faire l’épicerie et économiser de l’argent sur les repas à Disney ! Vous pouvez préparer le petit-déjeuner, préparer un déjeuner et rapporter les restes de votre plat principal dans votre chambre pour en profiter plus tard.

De plus, parfois sur Craigslist, vous pouvez trouver des gens qui vendent leurs dates de multipropriété et leurs locations de vacances à un prix assez bas.

6. Passer les billets Park Hopper

À moins que vous n’ayez des raisons de sauter dans les parcs, vous pouvez économiser un paquet en achetant un billet de parc d’une journée pour un parc à la fois. Il est agréable de quitter un parc pour un autre si vous vous ennuyez, mais planifiez votre semaine et achetez ensuite des billets à la journée en conséquence.

7. Prenez un jour de congé

Si vous restez 5 jours ou plus, c’est super de prendre un jour de congé. Votre famille en aura probablement besoin et vous économiserez certainement quelques dollars. Prévoyez une journée pour vous prélasser autour de la piscine de votre complexe Disney ou visitez Disney Springs/Downtown Disney.

Avec une partie de l’argent que vous avez déjà économisé, vous pourriez prendre un bon déjeuner à Disney Springs ou aller à Splits – un bowling amusant à Orlando. La nuit, les pistes sont éclairées et les boules de bowling sont sur le thème de Disney. C’est très amusant!

8. Cartes-cadeaux à prix réduit

Vérifiez en ligne les magasins qui vendent des cartes-cadeaux Disney à prix réduit. La dernière fois que nous sommes allés à Disneyland, j’ai acheté des cartes-cadeaux de 500 $ pour 485 $ au Sam’s Club. Vous pouvez utiliser les cartes-cadeaux comme vous le feriez avec une carte de crédit pour acheter des billets ou des repas Disney à l’intérieur du parc, et même si cela ne semble pas beaucoup, 15 $ ici et là s’additionnent définitivement !

9. BYOS

Apportez vos propres collations! J’aime donner à mes enfants leur propre sac banane avec leur propre bouteille d’eau et plein de petites collations pour qu’ils puissent manger et boire en faisant la queue. Je leur donnerai des barres granola, des collations aux fruits, des petits bonbons, etc. Non seulement cela les occupera et les empêchera de s’ennuyer, mais cela les empêchera de vouloir s’arrêter à chaque stand de churros et de glaces du parc !

10. Vérifiez le calendrier

Si vos dates de voyage sont flexibles, pensez à vous rendre dans les parcs Disney un jour moins cher. Les prix d’entrée et les chambres dans les complexes Disneyland sont généralement plus élevés en été, autour d’Halloween et en décembre pour Noël. Si vous pouvez planifier vos vacances au début du printemps, vous bénéficierez du meilleur tarif d’admission.

Même avec tous les conseils, vous pourriez toujours finir par dépenser une petite fortune à Disney. Mais si vous vérifiez vraiment et faites vos devoirs, vous pouvez réduire considérablement le prix. Soyez flexible et laissez la magie opérer, car, au final, tout ce qui compte vraiment, c’est la magie et les souvenirs !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page