Guide de voyage de Londres (tout voir en 2 jours)

Si vous prévoyez de voyager à Londres, ce guide vous aidera à voir tous les sites majeurs en seulement 2 jours !
Contents
Voyagez à Londres – Tout voir en DEUX jours !
Mon mari et moi venons de rentrer chez nous après un voyage de dix jours en Europe. Ce fut un voyage INCROYABLE, plein de choses à faire et de pays à voir. Nous avons visité 5 pays au cours de ces 10 jours, et chaque endroit était tellement amusant ! Vous pouvez trouver les détails de notre ensemble voyage ici. Nos 2 premiers jours de ce voyage ont été passés à Londres, et même si 2 jours peuvent ne pas sembler une tonne de temps pour admirer tous les sites que cette grande ville a à offrir, je vais vous montrer comment nous avons vu et fait tout sur notre liste de contrôle de Londres !
Deux jours à Londres – Où loger, que voir
Nous avons pris un vol de nuit des États-Unis à Londres et avons atterri vers 6 heures du matin. Une fois que nous avons passé la douane et récupéré nos bagages, nous nous sommes dirigés vers la station de métro de l’aéroport, le métro de Londres. Pour £6 par personne, vous pouvez prendre le métro pendant environ 45 minutes directement au cœur de Londres. (Nous avons pris la ligne Picadilly jusqu’à la station Picadilly Circus et elle nous a déposés à quelques rues de notre hôtel.)
Et en parlant de notre hôtel….
Si vous cherchez un hôtel abordable et propre avec un personnel amical dans LE MEILLEUR EMPLACEMENT lorsque vous voyagez à Londres, je vous recommande de séjourner au Every Picadilly Hotel.
Cet hôtel était parfait ! Nous n’aurions vraiment pas pu choisir un meilleur emplacement… à moins que la reine ne nous invite à séjourner au palais de Buckingham ou quelque chose du genre. Le Every Picadilly Hotel était au centre de tout ce que nous faisions – à 1 pâté de maisons du théâtre où nous avons vu un spectacle de Broadway, à quelques pâtés de maisons de la station de métro, à 5 minutes à pied de Trafalgar Square. Il y avait des magasins et des tonnes de restaurants à proximité…. c’était absolument parfait !
En plus de votre hôtel, il y a 2 autres articles que je vous suggère d’acheter qui rendront votre voyage à Londres absolument incroyable ! (Les liens d’affiliation et les codes de réduction réservés aux lecteurs de Somewhat Simple sont répertoriés ci-dessous.)
Tout d’abord, la tournée originale.
Ce sont ces fameux bus rouges à impériale qui vous permettent de monter et descendre à divers endroits touristiques de la ville. Non seulement ces bus offrent un transport fiable vers tous les principaux points chauds de Londres, mais ils ont également des guides touristiques ou des audioguides dans chaque bus qui donnent un aperçu et des informations sur tout ce que vous verrez pendant votre trajet en bus. J’ai appris des faits intéressants sur les bâtiments et les monuments que j’aurais autrement négligés. C’était fantastique!!!
Deuxièmement, le London Pass.
Le London Pass donne accès à plus de 60 attractions majeures de Londres, dont l’abbaye de Westminster, les Churchill War Rooms et la tour de Londres. (Je vais vous montrer quelques-uns des endroits où nous sommes allés avec notre pass dans les images ci-dessous.)
Mon mari est un gros économiseur d’argent. Il n’aime pas dépenser de l’argent pour quoi que ce soit à moins qu’il ne sache que cela en vaudra vraiment la peine. Ainsi, avant notre voyage, il a calculé tous les prix d’entrée des lieux que nous vraiment voulait visiter et l’a couru contre le coût du London Pass. Pour être honnête, les chiffres étaient vraiment proches. MAIS voici les 2 raisons pour lesquelles nous avons choisi d’obtenir le pass :
- Pour voir plus: Nous avons pensé que nous pourrions faire et voir encore plus que ce que nous avions initialement prévu si nous savions que nous avions accès à ces endroits. Si nous étions tombés sur un endroit où nous devions payer l’entrée, cela nous aurait peut-être découragés d’entrer. Au lieu de cela, nous avons gardé le London Pass Guide Book (gratuit avec l’achat de billets) sur nous à tout moment et avons examiné toutes nos options d’admission et de réductions pour chaque zone dans laquelle nous nous trouvions. Nous avons vu bien plus que ce que nous avions initialement prévu.
- Commodité: C’était en fait plus un avantage que nous ne le pensions même. La plupart des endroits avaient une longue file d’attente pour acheter des billets et une file encore plus longue pour entrer. Avec le London Pass, vous obtenez un « laissez-passer rapide » à travers ces lignes et vous n’avez pas à attendre aussi longtemps. (En fait, nous n’avons pas attendu plus de 2 minutes d’affilée avec notre pass – c’était génial !!!)
Un London Pass d’une journée coûte 52 £ pour les adultes et 35 £ pour un enfant (5 à 15 ans). Un London Pass de deux jours coûte 71 £ pour les adultes et 52 £ pour les enfants. (Ils ont également des laissez-passer de 3 et 6 jours disponibles.)
Visitez www.londonpass.com pour voir les détails sur toutes les attractions en vedette.
NOTE LATÉRALE : Parce que nous avons tellement aimé notre London Pass, nous avons aussi obtenu le Paris Pass ! Notre Paris Pass inclus :
- Accès gratuit à plus de 60 des principales attractions de la ville
- Un pass Métro pour des déplacements illimités en Métro, bus et RER express
- Réductions sur les repas et les achats
- Accès prioritaire aux sites les plus fréquentés pour éviter les files d’attente
- Un guide gratuit
Sérieusement, le Paris Pass en valait la peine rien que pour cette raison :
Cette foule de gens fait la queue pour entrer dans le Louvre. Nous avons entendu dire que pendant certaines des périodes de voyage les plus chargées, les visiteurs peuvent faire la queue jusqu’à 4 heures ! Ce jour-là, j’aurais deviné que la ligne d’entrée principale était d’au moins 1 heure, peut-être 2. La foule était massif. Notre Paris Pass nous a permis d’entrer par une ligne différente où nous avons traversé la sécurité sans attendre du tout. Même pas 1 minute.
Si vous avez peu de temps lorsque vous voyagez à Londres, je vous suggère de planifier à l’avance pour tirer le meilleur parti du pass – il existe des listes complètes d’attractions et de visites incluses sur www.londonpass.com et www.parispass.com.
Ok, donc une fois que vous avez votre transport Original Tour et votre London Pass prêts à partir, voici les choses que vous pouvez faire et voir à Londres – en seulement 2 jours !
- Abbaye de Westminster : Cette cathédrale est incroyable ! C’est fou de penser à tous les événements importants qui ont eu lieu ici – couronnements, mariages royaux, funérailles… c’était vraiment chouette à voir !
- Le London Eye : Si vous n’avez pas le vertige, c’est une excellente façon de voir la ville !
- Palais de Kensington : Au cas où vous ne le sauriez pas, la princesse Kate et moi sommes destinés à être les meilleurs amis. Elle ne le sait pas encore ! Le palais de Kensington est une résidence royale de la famille royale britannique depuis le XVIIe siècle et la résidence officielle londonienne du duc et de la duchesse de Cambridge. Aujourd’hui, les State Rooms sont ouvertes au public – et j’ai adoré marcher dans les couloirs où la royauté marchait autrefois !
- Parlement et Big Ben : un site londonien si classique !
- Les Churchill War Rooms : cet endroit était incroyable ! Allez sous terre dans le bunker secret de Churchill où il a dirigé la Seconde Guerre mondiale. Certainement l’une de mes 3 meilleures choses à voir!
- Buckingham Palace : Je pensais que c’était là que vivait la reine, mais on m’a dit qu’elle restait plus à Windsor. Mais quand même, tu dois voir Buckingham et avoir une vue sur les gardes. C’est un classique londonien !
- En parlant de Buckingham Palace : pendant que vous y serez, vous pourrez regarder La Relève de la Garde. Ils ont fait tout un show !
- Voir un spectacle : Nous n’étions pas ravis du spectacle que nous avons choisi de voir – je ne veux même pas en faire la publicité ici en vous disant le nom. (Nous sommes partis pendant l’entracte.) Mais il y a un tas de grands spectacles à voir et j’ai entendu dire que vous pouvez obtenir des offres intéressantes sur les billets dans les kiosques de Picadilly.
- Trafalgar Square : Un beau mémorial aux héros de l’Angleterre.
- Harrods : Le célèbre grand magasin !
- Le Tower Bridge : L’un des ponts les plus reconnaissables au monde ! Profitez de la vue imprenable sur la Tamise et le pont en contrebas en marchant sur le nouveau sol en verre.
- La Tour de Londres : Je crois que c’était ma préférée ! J’ai tout aimé, surtout les joyaux de la couronne. C’était incroyable de voir les couronnes et les sceptres et les pièces inestimables de la royauté britannique. J’ai adoré cet endroit !
En plus de tous les sites incontournables, nous avons également eu tout le loisir de flâner dans les rues, de nous détendre dans les parcs et de profiter du paysage ! (Se promener dans St. James Park était magnifique !) Les beaux bâtiments, les monuments de l’histoire… Londres est vraiment un endroit incroyable à visiter !
Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner













