Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Les 10 meilleures choses à faire à Del Mar, Californie

Del Mar, en Californie, est un magnifique village balnéaire qui offre une grande variété de choses à faire et à voir. Voici notre top 10 des choses à faire lors de votre prochaine visite à Del Mar.

Emmenez toute la famille pour des vacances amusantes, faites un voyage rapide pour un rajeunissement de santé et de bien-être, ou passez le week-end à vous détendre lors d’une escapade romantique ! Del Mar, en Californie, est une ville balnéaire pittoresque avec un magnifique fond d’océan avec un ciel bleu, des plages de sable tranquilles et une atmosphère de petite ville. Il est idéalement situé à proximité de San Diego et d’Oceanside, et les possibilités de divertissement sont littéralement infinies !

Contents

Notre expérience à Del Mar, Californie

OMS Est allé– Nous avons emmené toute la famille ! Deux adultes et 5 enfants, âgés de 3 mois à 11 ans.

QUOI Nous faisions– Joué à la plage, traversé la ville et visité LegoLand, Californie.

Nous avons séjourné- Del Mar Motel sur la plage. Ma famille a reçu une nuit gratuite dans ce motel et nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de l’hébergement ! Del Mar Motel se trouve juste sur la plage, et ce n’est pas exagéré. Notre chambre était littéralement à 20 pas du sable et on pouvait entendre les vagues se briser sur le rivage toute la nuit. C’est vraiment une oasis au bord de l’océan. Motel Del Mar propose des serviettes de plage, des planches de bodyboard, des chaises de plage, des parasols et des jouets de sable gratuits pour votre voyage à la plage – il suffit de demander à la réception ! Nous étions à distance de marche du village de Del Mar avec des boutiques amusantes et de délicieux restaurants. De plus, Del Mar Motel est en train de rénover ses chambres afin que votre séjour soit rempli du luxe de Del Mar et des commodités de la maison. La rénovation sera terminée à temps pour les réservations et les vacances de l’été 2014.

Juste à côté de notre hôtel se trouvait un restaurant appelé Poseidon on the Beach. Le parking complètement bondé et la liste d’attente de plus d’une heure (un mardi soir à 17 heures) m’ont rendu si curieux d’essayer, mais nous avions 5 enfants affamés qui avaient été au soleil toute la journée et étaient fatigués, alors nous faudra en faire une priorité la prochaine fois !

QUAND Nous sommes allés- Mi-mars. L’océan était froid, mais le temps était parfait ! Nous sommes restés deux jours et une nuit – beaucoup trop peu de temps, je sais – et nous aurions facilement pu y passer une semaine entière.

POURQUOI Tu devrais y aller- Del Mar est comme un joyau caché le long de la côte californienne. Je suis né et j’ai grandi à Huntington Beach, mais je n’avais aucune idée du plaisir et des loisirs qui m’attendaient, moi et ma famille (maintenant résidents de Phoenix) à Del Mar. Contrairement à vos lieux de vacances typiques à la plage comme San Diego ou Santa Barbara, Del Mar est un ville côtière tranquille avec tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Nous avons absolument adoré notre séjour !

Top 10 des choses à faire à Del Mar, Californie

1. ALLER À LA PLAGE

En mars, l’eau était froide, mais cela n’a pas empêché les enfants de sauter dedans et de s’amuser ! Les plages sont propres et le sable est doux et chaud. Mes enfants se sont amusés à sauter par-dessus les vagues, à creuser des trous, à s’enterrer dans le sable et à ramasser des rochers et des crabes de sable. Nous avons visité de nombreuses plages en famille, de la côte californienne aux plages tropicales des Caraïbes et aux îles paradisiaques d’Hawaï, et Del Mar se classe parmi nos meilleurs souvenirs de sable !

2. VISITER LEGOLAND

Nous avons emmené nos enfants dans plusieurs parcs d’attractions, mais c’était notre première visite à LegoLand et nous avons passé un bon moment ! Nous sommes allés un mercredi et sommes restés toute la journée, de 10h à 17h et nous avons pu voir tout le parc et nous avons fait chaque tour. La plus longue file d’attente dans laquelle nous avons attendu était probablement de 20 minutes, mais la plupart des files d’attente n’étaient que de 5 à 10 minutes. Nos amis ont dit qu’il y avait beaucoup plus de monde pour eux – ils y sont allés la même semaine mais un samedi et ils avaient des files d’attente qui prenaient plus d’une heure. N’oubliez pas de porter de la crème solaire et notez qu’il y a beaucoup de zones et de manèges aquatiques, et pas seulement dans le parc aquatique. (Il y avait des familles «plus préparées» qui apportaient des sandales supplémentaires et portaient leurs maillots de bain pour ces manèges.) Nos enfants, en particulier nos 6, 8 et 11 ans, semblaient avoir l’âge parfait. Nous nous sommes bien amusés et je le recommanderais sans hésiter aux familles et aux amateurs de Lego.

3. ÉLOIGNEZ-VOUS

Profitez d’une promenade paisible au bord de l’océan le long de la plage où vous pourrez profiter d’un magnifique coucher de soleil ou regarder les dauphins jouer dans les vagues. Notre famille a marché de notre hôtel à Smashburger pour le dîner (environ 10 à 15 minutes à pied avec des enfants) et nous l’avons beaucoup apprécié ! Même un mardi soir, la petite ville bourdonnait de vacanciers et de locaux profitant de la vie nocturne de Del Mar. La ville était très propre et les passants étaient gentils et amicaux.

4. FAIRE UNE RANDONNÉE

Imaginez être niché entre de majestueuses formations rocheuses, l’emblématique parcours de golf de Torrey Pines, le village pittoresque de Del Mar et l’océan Pacifique. C’est l’expérience lors d’une randonnée à Réserve naturelle d’État de Torrey Pines, qui offre une vue imprenable sur l’océan parmi divers sentiers de randonnée faciles à modérés.

5. FAIRE DU VÉLO

Visitez les rues côtières de Del Mar et ses environs avec une balade à vélo le long de Camino Del Mar. Vous n’avez pas apporté de vélo ? Aucun problème! Vous pouvez les louer auprès de Entreprise de vélos électriques de San Diego à Solana Beach, à seulement quelques kilomètres de Del Mar.

6. SURFER

Vous pouvez louer une planche ou prendre des cours de surf à partir de Rouillé Del Mar, une boutique incontournable pour les passionnés de surf. Les rives ensoleillées de Del Mar sont également un endroit idéal pour pratiquer le stand up paddle (SUPing). Pratiquez votre position et vos techniques de pagaie avec l’aide de École de surf Fulcrum, situé sur Camino Del Mar et vous naviguerez sur les vagues en un rien de temps.

7. GOLF

Le célèbre Parcours de golf de Torrey Pines, perché sur les magnifiques falaises côtières surplombant la plage, est à seulement quelques minutes de Del Mar, CA. Jouez le même parcours spectaculaire que des grands noms tels que Tiger Woods et Phil Mickelson, tout en regardant les parapentes colorés passer au-dessus de votre tête.

8. ALLER AU SPA

Profitez d’une journée de tranquillité dans l’un des NOMBREUX spas de jour de Del Mar. Détoxifiez avec l’une de leurs techniques de relaxation ou détendez-vous avec un massage au bord de la piscine.

9. PLANIFIER UNE AVENTURE

Montez à cheval parmi les magnifiques paysages de la région. Visite Réserve du Canyon Los Peñasquitos vivre votre propre aventure équestre. OU, profitez d’une vue sur l’océan comme jamais auparavant – d’en haut ! Enregistrez-vous avec Compagnie de montgolfières Skysurfer pour organiser votre vol en montgolfière au-dessus des collines verdoyantes, des vastes domaines et de la côte scintillante de Del Mar pour une expérience aérienne inoubliable.

10. SOUTENIR LES AGRICULTEURS ET LES ARTISANS LOCAUX

Promenez-vous dans le Marché fermier de Del Mar tous les samedis de 13h à 16h pour voir et déguster les meilleurs produits locaux et bio, fleurs et produits artisanaux.

Plus d’idées de vacances amusantes en Californie

Idées de vacances amusantes en famille

Vous ai-je déjà convaincu de réserver votre escapade à Del Mar, CA ??? Qu’est-ce que tu attends? Appelez le Del Mar Motel MAINTENANT et planifiez vos vacances dès aujourd’hui. N’oubliez pas d’utiliser le code DREAMDELMAR pour 15 % de réduction sur le tarif de votre chambre lorsque vous appelez directement le motel.

À gauche : Juste à l’extérieur de notre chambre d’hôtel, à quelques pas du sable. Droite : Vue du Del Mar Motel depuis l’océan.

Amusez-vous!

Ceci est un article sponsorisé écrit par moi au nom du Del Mar Tourism Business Improvement District (TBID). J’ai été récompensé par une nuit gratuite et de l’argent pour les frais de voyage en échange de mon avis. Toutes les pensées et opinions sont à 100% les miennes et les informations présentées ici proviennent de mon expérience personnelle et du Seaside Wellness Guide to Del Mar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page