Quel âge est trop vieux pour tromper ou traiter

Vous ne savez pas quel âge est trop vieux pour tromper ou traiter ? Que vous pensiez qu’il devrait y avoir une limite d’âge ou non, voici quelques-unes de mes réflexions et comment ma famille répond à cette question.
Halloween est une période amusante de l’année pour tous les âges. Certaines de nos idées préférées pour Halloween sont ces adorables couvertures de boîtes à jus, le jeu du corps de l’homme mort et cet hilarant guacamole à la citrouille.
Contents
Tromper ou traiter la limite d’âge
En grandissant, ma mère a mis en place la règle selon laquelle une fois que vous aviez 12 ans, vous aviez fini de tromper ou de traiter. Je me souviens quand j’ai eu 12 ans, je n’étais pas du tout content de ça. Beaucoup de mes amis sont encore allés tromper ou traiter pendant quelques années de plus et je ne pensais tout simplement pas que c’était juste.
Maintenant que j’ai des enfants, je suis un peu d’accord avec ma mère !
Même maintenant, en tant que mère d’un adolescent, je suis un peu ennuyé par les adolescents qui font des tours de passe-passe qui courent dans notre quartier. Pas tous d’entre eux, mais beaucoup d’entre eux.
Il y a des exceptions précises à cela, mais j’ai trouvé qu’une grande majorité d’adolescents ne sont généralement pas supervisés (ce qui est bien), mais ils sont également irrespectueux, piétinent les cours, cassent les décorations, volent des bols de bonbons laissés sur porches, marchant dans la rue avec un mépris total pour les voitures qui pourraient arriver, et ils s’exhibent bêtement devant leurs amis.
Ils viennent aussi avec leurs taies d’oreiller pleines de bonbons, parfois après que les lumières sont éteintes et que nous sommes allés nous coucher. Certains d’entre eux ne portent même pas de costumes et d’autres portent des costumes grossiers ou vraiment révélateurs ! (Pourquoi tous les costumes de sorcières se composent-ils de mini-jupes et de bustiers tubulaires de nos jours ?)
Mais je m’égare…
Trick-or-Treating devrait être pour les jeunes enfants
L’exception à cela serait ceux qui sont respectueux, vêtus de costumes amusants et ceux qui trouvent encore du plaisir dans l’acte même de collecter des bonbons. Si votre jeune de 17 ans veut sortir avec un groupe d’amis respectueux, ou s’il veut emmener ses jeunes frères et sœurs pendant que vous distribuez des bonbons à la maison, allez-y !!!!
Nous mûrissons tous à des moments différents de notre vie. Par exemple, j’ai un enfant de 10 ans qui a décidé qu’il ne voulait plus faire de friandises avec ses amis. Il préfère de loin rester à la maison et distribuer des bonbons ou avoir un ami pendant que ses jeunes frères et sœurs font du porte-à-porte.
J’ai aussi une fille de 13 ans qui est super sociable et qui adore être avec ses amis. Chaque année, un groupe d’entre eux se réunit pour faire des tours de passe-passe. La plupart de la nuit, elle emmènera son jeune frère et sa sœur avec elle dans le quartier. Cette expérience m’a montré que c’est une décision individuelle dans la mesure où il ne devrait pas y avoir de limite d’âge stricte quant au moment où les enfants devraient arrêter de tromper ou de traiter. Une fois qu’ils commencent à se demander, « suis-je trop vieux pour tromper ou traiter », la fin est probablement proche.
Alternatives à Trick-Or-Treating
- Organiser une fête d’Halloween
- Demandez-leur d’inviter des amis à regarder un film d’horreur
- Si vous vous sentez vraiment ambitieux, demandez-leur de construire une maison hantée pour les enfants plus âgés du quartier.
- En grandissant, nous vivions près de Disneyland, alors nous sommes allés à la Disney Not So Scary Halloween Party. Bien que cela ne s’applique qu’à ceux de Californie et de Floride, il existe d’autres activités amusantes d’Halloween proches de tout le monde. Choisissez quelque chose que vos enfants plus âgés apprécieront et faites-le !
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour rendre Halloween amusant !
AUSSI….
Peut-on parler de parents qui font des bonbons ou des friandises pour leurs bébés ? !
(Votre enfant a 2 semaines, ce bonbon est pour vous et c’est pathétique.)
J’adore Halloween et j’aime habiller mes enfants depuis le premier Halloween d’Ethan quand il avait 9 mois. Les costumes sont amusants, j’adore voir des bébés en costumes, mais les parents gourmands me gâchent tout.
Plus d’idées amusantes pour Halloween
Selon vous, quel âge est trop vieux pour tromper ou traiter ?
Laissez-moi un commentaire, mais s’il vous plaît restez amical! Je sais que cela peut susciter des divergences d’opinions, et c’est bien, mais jouons bien ! 🙂
Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner



