Recette de Slushy Cooler à la pastèque | Un peu simple

Cette recette de refroidisseur de pastèque est faite avec des morceaux de pastèque congelés et est naturellement sucrée. Prête en quelques minutes, cette boisson fondante est absolument parfaite pour une chaude journée d’été !
La pastèque est mon fruit d’été préféré de tous les temps et je peux en profiter de n’importe quelle façon. Certaines de mes recettes de pastèque préférées sont cette pastèque sur un bâton ou ce punch à la pastèque. Rien ne dit «été» comme une grosse pastèque juteuse et ce refroidisseur de pastèque est aussi rafraîchissant que possible !
Contents
Glacière à la pastèque
QUESTION – Y a-t-il quelque chose de mieux qu’un gros morceau de pastèque juteuse par une chaude journée d’été ?
RÉPONDRE – Oui! Ayez ce morceau de melon d’eau juteux sous forme de bouillie et vos papilles gustatives vous remercieront!
Que faites-vous pour profiter de vos premiers jours d’été ? L’une de nos choses préférées à faire un après-midi de week-end est de s’arrêter à notre QuickTrip local pour une boisson fraîche et glacée (nous sommes sauvages et fous comme ça !). La boisson de choix de mon fils est généralement une pastèque ou de la pomme acidulée… mais je ne peux même pas imaginer la quantité de sucre/calories/mauvais pour vous dans l’une de ces choses. Alors cet été, nous avons fait le nôtre.
Ce sont super faciles, super amusants et tellement plus sains que tout ce que vous pouvez sortir d’un distributeur de boissons. J’aime que cette boisson soit sucrée naturellement avec du miel et que le résultat final ne soit pas trop sucré.
Comment faire un refroidisseur de pastèque
Préparer – Commencez par couper votre pastèque en cubes puis placez tous les morceaux dans un grand sac Ziplock
Geler – Mettez le sac au congélateur pendant environ une heure, ou jusqu’à ce que les morceaux de pastèque soient congelés
Mélange – Ajoutez la pastèque congelée dans un mélangeur avec un peu de limonade et de miel, puis mixez jusqu’à ce qu’elle soit mélangée
Servir – Verser dans des verres givrés et servir immédiatement ! La présentation est tout, alors j’aime les servir avec une adorable paille rayée.
… Si facile, non ??
Voici la recette simple
Conseils de recette
Gelé – Si vous voulez congeler les morceaux de pastèque à l’avance pour pouvoir préparer cette boisson tout l’été, allez-y ! La pastèque peut rester fraîche au congélateur pendant environ 8 mois, vous pouvez donc en couper quelques-unes au début de l’été et en profiter tout au long de la saison.
Texture – Si vous préférez une boisson plus onctueuse sans pulpe, allez-y et faites passer le refroidisseur de pastèque dans une passoire avant de servir.
Plus de recettes de boissons d’été
Recette de refroidisseur de pastèque
Il est maintenant temps pour vous de profiter de cette délicieuse boisson fondante cet été. Faites-nous savoir si vous essayez cette boisson en nous laissant un commentaire ci-dessous, ou en nous identifiant sur les réseaux sociaux pendant que vous profitez d’une séance au bord de la piscine !
Glacière à la pastèque
Portions : 5 portions
Ce refroidisseur de pastèque est naturellement sucré et absolument parfait pour une chaude journée d’été !
Ingrédients
- 4 tasses de pastèque sans pépins, coupé en morceaux de 2 pouces
- sacs de congélation ziplock
- 1 tasse limonade fraîche
- 2 cuillères à soupe Miel
Instructions
Congelez la pastèque dans un sac ziploc jusqu’à ce qu’elle soit juste congelée, environ une heure.
Ajoutez la pastèque congelée dans un mixeur, avec votre limonade et votre miel. Traiter jusqu’à homogénéité.
Versez dans des bocaux ou des verres givrés et servez immédiatement.
Nutrition
Calories : 85 kcal
Autres notes
APPRÉCIER!
A PROPOS DE L’AUTEUR: Ashley est la délicieuse blogueuse culinaire de Kitchen Meets Girl. Elle aime préparer des repas non seulement savoureux, mais aussi faciles ! Ashley était un contributeur mensuel sur Somewhat Simple en 2014.Mamans pressées, celle-ci est pour VOUS !
Notre newsletter hebdomadaire offre un accès exclusif à nos projets, recettes, imprimables gratuits préférés et plus encore !
S’abonner


