Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Visiter la ville de Salem pendant Halloween

La ville de Salem, MA peut être l’un des meilleurs endroits où aller pendant Halloween. Voici quelques conseils utiles lorsque vous planifiez une visite!

Si vous envisagez de visiter la ville de Salem, vous devrez commencer à planifier chemin à l’avance. Les hôtels de Salem se remplissent rapidement et il n’est pas rare qu’ils soient complets une année entière à l’avance. Salem étant une destination touristique populaire avec beaucoup de choses à faire, il peut être difficile d’économiser de l’argent pendant que vous y êtes. Mais j’ai quelques trucs et astuces qui pourraient rendre votre portefeuille un peu plus heureux.

Contents

Conseils économiques pour visiter la ville de Salem

Restez en dehors de Salem

Choisir un hôtel en dehors de Salem vous fera économiser un peu d’argent. Essayez de trouver un endroit qui propose un petit-déjeuner gratuit pour alléger un peu votre budget. Gardez à l’esprit que les festivités à Salem se déroulent à peu près tout le mois d’octobre, donc si vous ne pouvez pas trouver une chambre pour Halloween, essayez une date différente dans le mois. Si vous êtes flexible dans vos dates, continuez à vérifier la disponibilité jusqu’à la semaine avant Halloween. Parfois, les gens annulent leurs réservations et vous pourrez peut-être marquer une chambre.

Si cela ne vous dérange pas de dormir dehors ou si vous avez un camping-car, vous pouvez camper pour environ 32 $ la nuit à Winter Island Park.

Planifiez vos repas à l’avance

J’ai trouvé que la plupart des portions à Salem semblaient être très généreuses et pouvaient facilement nourrir deux personnes. Fractionner les repas est un excellent moyen d’économiser sur votre budget alimentaire. Une autre excellente façon d’économiser de l’argent est de manger hors du menu enfant si l’établissement le permet. La soucoupe volante a une pizza incroyable et nourrira une famille de quatre personnes. Il est économique et fait un excellent déjeuner. Les boissons ajoutent vraiment une dépense à votre facture, alors sautez le soda et demandez de l’eau.

Activités gratuites à Salem

Il existe de nombreuses visites qui peuvent vraiment grignoter votre budget, mais plusieurs activités gratuites sont proposées au cours du mois d’octobre. Lorsque vous aurez déterminé les dates auxquelles vous partez, consultez le calendrier des activités ! Je vous propose de choisir une ou deux activités « payantes » puis de remplir le reste de votre séjour d’activités gratuites. L’une des activités gratuites préférées de ma famille est de se promener dans le cimetière avec du papier et des crayons et de frotter les pierres tombales lorsque nous trouvons quelque chose d’intéressant. Il crée un souvenir et un souvenir, le tout gratuitement !

Apportez votre propre costume

Vous remarquerez que beaucoup de gens se sont déguisés pour Halloween. Ne prévoyez pas d’acheter un costume une fois sur place, car les costumes coûtent littéralement le triple ! Si vous ne voulez pas tout faire, procurez-vous des accessoires bon marché et fabriquez votre propre costume.

Prendre le chariot

Si vous voulez voir tout ce que Salem a à offrir et que vous ne voulez pas vous ruiner, faites le tour en tramway d’une heure. C’est seulement 18 $ par adulte, 8 $ pour les enfants de 6 à 14 ans et les enfants de moins de 5 ans sont gratuits. La meilleure partie de ceci est que le chariot peut également être utilisé comme navette ! Il y a 14 arrêts sur l’itinéraire et vos billets sont bons toute la journée – vous pouvez donc prendre le tramway vers d’autres attractions après la visite et c’est un moyen facile et bon marché de vous déplacer dans Salem. La visite comprend une histoire racontée que nous avons trouvée assez intéressante.

Nous espérons que vous apprécierez votre voyage à Salem ! Amusez-vous, économisez un peu de pâte et créez des souvenirs effrayants !!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page